Accompagnement et audit des systèmes de management ISO

Accompagnement et audit des systèmes de management ISO

Vue d'ensemble

Le management de la qualité vise l’amélioration continue de la performance et la satisfaction des clients.

Cette démarche portée par l’ISO 9001-2015, en recherchant l’anticipation des besoins clients permet l’amélioration des processus de l’entreprises en maitrisant les risques et opportunités.

L’ISO 9001-2015 est aussi un préalable à la certification ISO 19 443 destinée aux entreprises du secteur du Nucléaire et à la maitrise de la suply chain des exploitantes des INB.

Nous proposons plusieurs modes d’accompagnements par un auditeur ICA certifié adaptés à vos besoins

Points clés

1

Préparation ou établissement de manuels ou de procédures nécessaire au système de management

2

Fourniture de conseils, d’instructions ou de solutions spécifiques en matière d’élaboration et de mise en œuvre d’un système de management

3

Formation de vos auditeurs internes et opérationnels

4

Diagnostics initiaux et audits internes des systèmes de management ISO 9001-2015 et 19443. Élaboration des plan d’actions de mise en conformité et d’amélioration.

5

Déploiement complet d’un SMQS conforme à l’ISO 9001-2015 et 19443

6

Amélioration de la performance de l’organisme et satisfaction client

Services annexes