Accompagnement et audit des systèmes de management ISO

Accompagnement et audit des systèmes de management ISO

Vue d'ensemble

Le management de la qualité vise l’amélioration continue et la satisfaction des clients.

Cette démarche portée par l’ISO 9001-2015, en recherchant l’anticipation des besoins clients permet l’amélioration des processus de l’entreprise en maitrisant les risques et opportunités.

Nous proposons plusieurs modes d’accompagnements par un auditeur ICA certifié adaptés à vos besoins

Points clés

1

Préparation ou établissement de manuels ou de procédures nécessaire au système de management

2

Fourniture de conseils, d’instructions ou de solutions spécifiques en matière d’élaboration et de mise en œuvre d’un système de management

3

Formation de vos auditeurs internes

4

Diagnostic initial ISO 9001-2015 et plan d’actions de mise en conformité

5

Déploiement complet d’un SMQ conforme à l’ISO 9001-2015

6

Amélioration de la performance de l’organisme et satisfaction client

Projet type

Consectetur adipiscing elit. Etiam vitae est lectus. Cras pellentesque congue justo quis consequat. Duis laoreet tortor eget ex accumsan condimentum. Curabitur eu rutrum urna, eu imperdiet ante. Sed metus ligula, ornare ac libero ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vitae est lectus. Cras pellentesque congue justo quis consequat. Duis laoreet tortor eget ex accumsan condimentum. Curabitur eu rutrum urna, eu imperdiet ante.